Artisanat

Les sentiers d’Estrella vous invite dans son univers où magnétiseurs et artistes se sont unis pour proposer des objets d’art artisanaux, alliant lithothérapie, pierres semi-précieuses, orgonites et magnétisés pour leurs plus grands bienfaits sur le corps physique et émotionnel.

En parcourant les sentiers d’Estrella, on découvrira le jardin des arbres vibratoires et des fleurs de vie, le jardin des orgonites et le jardin des élixirs de pierre.

 

Retrouver les arbres vibratoires dans notre boutique

visiter la boutique

Le jardin des arbres vibratoires

Les arbres vibratoires sont des objets-bijoux énergétiques et thérapeutiques. Chaque arbre est unique et est fabriqué à la main. Ils sont composés de fil de cuivre, de feuilles d’or et de pierres de lithothérapie. Chaque pierre possède ainsi un fluide énergétique thérapeutique qui agit sur le corps physique et l’esprit. Chaque pierre agit sur une ou plusieurs émotions, sur les chakras et sur un ou plusieurs points physiques. D’autres sont utiles à la protection et au renvoi des énergies néfastes vers l’envoyeur ou à l’extérieur. Dans ce jardin, nous trouverons les arbres de vie, les arbres du guerrier, les arbres de l’âme ou encore le bosquet des 7 chakras.

Chaque arbre, en plus d’être un objet bijoux décoratif, correspond à une énergie qui se diffuse et ré-harmonise la pièce où il se situe : apaisement, joie, création, paix, sommeil, anti-stress … Il peut également être utile lors d’une méditation, pour travailler sur un chakra ou pour la pratique du yoga. Il peut être placé en objet de décoration à effet thérapeutique dans les lieux de vie, sur la table de nuit, le bureau, le salon …

 

Chaque arbre est purifié et magnétisé avant envoi. Un livret explicatif sur les vertus des pierres ainsi que des méthodes de purification, nettoyage et utilisation sont livrés avec l’arbre, pour une utilisation optimale. Ces arbres étant créés par le magnétiseur lui-même ; il est également possible de commander un arbre spécifique, selon ses besoins. Dans la boutique, vous pourrez choisir vous-même les pierres composant votre arbre selon leurs vertus. Le thérapeute saura également vous accompagner dans cette démarche.

 

Le jardin des orgonites

Un peu plus loin dans le sentier, on découvre le jardin des orgonites : arbres vibratoires plantés dans une orgonites et pyramides.

L’Orgonite est un assemblage de pierres de lithothérapie, semi-précieuses, de résine et de particules de métal. Elles sont connues pour lutter contre les pollutions électromagnétiques, mais aussi pour augmenter le taux vibratoire d’un lieu ou d’une personne. Elle attire et accumule les énergies négatives pour les renvoyer en énergies positives. C’est un dispositif de transmutation d’énergie autonome, fonctionnant en continu, qui absorbe l’énergie vitale négative et la transmue en énergie positive.

Les êtres vivants – les personnes, les animaux, les arbres et les plantes – sont sensibles et réagissent mal près des ondes électromagnétiques émises par nos appareils technologiques. L’énergie orgonale est un moyen permettant de compenser certains de ces effets néfastes. L’orgonite assainit les lieux, augmente le taux vibratoire d’une personne et répend des ondes positives (l’orgone), générant ainsi un champ vibratoire élevé. Elle nettoie les émotions, soulage le stress et protège. Elle énergise les aliments, l’eau, améliore la croissance des plantes et légumes.

Dans le jardin des orgonites, vous trouverez des arbres des galets et des pyramides. En sus d’être d’être des bijoux décoratifs, ils peuvent être placés à différents endroits de la maison en fonction de la programmation souhaitée : compteur électrique, appareil wi-fi, ordinateur, table de nuit, cuisine … Chaque orgonite est livrée avec un livret mode d’emploi.

Retrouver les orgonites dans notre boutique

visiter la boutique

 

objets artisanaux

Retrouver le jardin des eaux dans notre boutique

visiter la boutique

Le jardin des eaux

Enfin, au bout du sentier, on aperçoit le jardin des eaux, dans lequel se dispersent fontaines et sources d’eau, dans lequel s’infusent des bouquets de pierres précieuses, destinés à nous désaltérer de leurs plus grands bienfaits.

Ces petits bouquets de pierre, de formes rondes, sont destinés à être infusés dans l’eau, comme un sachet de thé, dont ils ont la taille. Après infusion, l’eau peut être bu pour des besoins ciblés et/ou en cure de dix jours. Boire cette eau de pierre permet de pouvoir bénéficier des vertus thérapeutiques des pierres de l’intérieur de notre corps, en profondeur, en connexion directe avec nos cellules. Et elles sont utilisables à vie ! Il suffit de les recharger après infusion dans l’eau.

Également bijoux de décoration, ils sont accrochés à une chaînette ornée d’un pendentif et sont livrés dans leur jolie boîte (à l’unité) ou dans un coffret de décoration. Des bouteilles et des théières spéciales aux infusions de pierre sont en vente dans la boutique. Un livret mode d’emploi explique en détail la fabrication des eaux infusées de pierre.

Les allées des jardins sont parsemées de galets de pierre et de fleurs de vie. La Fleur de vie, symbole de la géométrie sacrée, dégage des ondes très puissantes et très stables. Elle diffuse une énergie qui contribue à l’harmonisation de l’atmosphère. On lui prête des vertus de régénération, d’équilibre, de dynamisme et de protection. Ainsi, on peut placer les pierres, et donc nos arbres, plusieurs heures sur la fleur de vie pour les recharger. Des sous-tasses, des plateaux, de toutes tailles, sont en vente dans la boutique du sentier d’Estrella. On peut aussi magnétiser l’eau en posant notre bouteille ou notre verre dessus. L’idéal est d’infuser les pierres dans l’eau posée sur une fleur de vie, optimisation énergétique garantie ! Les galets peuvent être portés sur soi et sont utilisés par les thérapeutes pour amplifier la puissance d’un soin.

Venez vous promenez dans les Sentiers d’Estrella